Back to All Events

Stage de Tai Chi avec Dechen Shak-Dagsay


Événement organisé par le Landguet Ried

TaiChi2018_SLR.jpg

Dechen découvrit l'ancienne théorie chinoise du mouvement et l'art de guérir le Tai Chi et le Qi Gong il y a vingt ans. Fascinée, elle décide de s'entraîner comme enseignante chez Foen Tjoeng Lie, le célèbre maître sino-allemand.

Puisque beaucoup d'importance est attachée à une respiration calme et consciente, ces exercices exécutés lentement créent un repos immédiat pour le corps et l'esprit.  Certains des mouvements ont leurs origines dans les arts martiaux asiatiques et sont donc très esthétiques et élégants. 

La pratique de ces 18 épisodes populaires de Tai Chi / Qi Gong convient également aux personnes qui recherchent un équilibre dans leur vie quotidienne ou sur leur lieu de travail.

 

Dechen Shak-Dagsay a découvert la théorie du mouvement chinois - Tai Chi et Qi Gong- il y a 20 ans. Fascinée, elle décide de suivre un entraînement avec Foen Tjoeng Lie, le célèbre maître sino-allemand, pour devenir enseignante. Dechen est la fille aînée de Dagsay Rinpoché, un lama tibétain, de qui elle a également reçu les transmissions des mantras de guérison qu'elle chante maintenant pour un public international.

Stage en allemand et en anglais si nécessaire.


Prix normal : 210 CHF / 180 Euro

Prix réduit : 190 CHF / 165 Euro