Back to All Events

Enseignements et initiation du Bouddha de la médecine avec Gyétrul Jigme Rinpoché


Organisateur externe

MedBuddha_GJR.jpg

La maladie, partie intégrante de notre vie, est causée par un déséquilibre de nos énergies vitales et le meilleur remède réside en nous-mêmes : aider à rétablir l'harmonie dans ces énergies par des techniques de méditation qui évoquent nos propres ressources de guérison.

La pratique de la guérison selon le Bouddha de la médecine nous inspire à travailler non seulement à un niveau extérieur, mais au plus profond de nous-mêmes, équilibrant ainsi les forces vitales pour apporter harmonie intérieure et santé extérieure.

Suite aux enseignements donnés sur ce sujet à l'automne dernier, Gyétrul Jigmé Rinpoché approfondira le thème et conférera l'initiation du Bouddha de la Médecine. Le week-end est ouvert à tous ceux qui souhaitent apprendre davantage sur les pratiques méditatives qui améliorent leurs propres capacités de guérison.

Gyétrul Jigmé Rinpoché, maître du bouddhisme tibétain, reconnu dans les écoles Kagyu et Nyingma, est le directeur spirituel du Centre Ripa International. Il enseigne depuis plus de vingt ans en Europe d'une manière particulièrement vivante, pratique et contemporaine.

Tarif normal: 190 CHF / 170 Euros

Tarif réduit*: 160 CHF / 150 Euros

 (*étudiants, seniors, chômeurs ou membre de l’organisation Ripa et Padma Ling. )

Prix hors hébergement et repas

Le stage pourrait être annulé en cas d’un nombre insuffisant des participants