Back to All Events

Méditer pour développer la paix intérieure, avec Amandine Roche


événement Landguet Ried

Amandine_Roche.jpg

Et si la paix intérieure était au cœur de la cohésion du monde ? Et si méditer était un début de réponse pour enrailler les conflits humains ? Comment contribuer à plus de paix sur terre ?

Durant cette retraite, Amandine Roche vous enseignera les outils pour atteindre la paix intérieure de manière durable dans la joie, le jeu et la pratique.

Le programme « Inner Peacekeeping » est une retraite qui aide à combattre le stress, permet de développer le bien-être et aide é se reconnecter à l’âme, le corps et l’esprit.

Créé par un groupe d’experts en yoga, Pleine Conscience, intelligence émotionnelle, neuroscience et leadership, cette approche innovante a d’abord été offerte aux humanitaires et refugiés souffrant de stress traumatique, dépression et anxieté avant d’être proposée aux personnes travaillant dans des entreprises.


Amandine Roche est devenue professeur d’hatha yoga en Inde et a étudié la méditation auprès des grands maîtres spirituels, tels Amma, le Dalaï Lama ou Goenka. En Californie, elle a été formée au yoga vinyasa et devenue professeur du programme de Google Search Inside Yourself.

A présent, elle a mis au point le programme Inner Peace Keeping, à base de yoga, Pleine Conscience, intelligence émotionnelle, neuroscience et leadership conscient. Elle implante également les outils de paix intérieure auprès des humanitaires, réfugiés, prisonniers, soldats au Moyen Orient et en Afghanistan.


Link to Amandine’s webpage : http://www.amandineroche.com/


Tarif normal : 290 CHF / 270 Euros 

Tarif réduit*: 250 CHF / 230 Euros

(*étudiants, senior, chômeurs et membres des communautés Padma Ling et Ripa).


Prix hors hébergement et repas

Le stage pourrait être annulé en cas d’un nombre insuffisant des participants